Voyance Verviers

medium bruxelles et liègeDans cet article nous allons aborder la question des médiums. L’objectif ici est de clarifier le but de son action. Ce qu’il fait comme métier et aussi dire pourquoi cela peut être important pour bien de personnes.

Comment peut-on définir l’activité de Médium?

Pour la petite explication il faut savoir qu’un medium est avant tout un être humain comme vous et moi. Ce n’est pas un être ou un être surnaturel. C’est un humain fait de chair. Mais à la différence du commun des mortels  lui à la capacité de voyance. Il peut voir des chose que nous ne voyons .Il peut entendre des messages , ressentir des sensations et les transmettre tels que les esprits le lui o,t communiqué . C’est cela le rôle d’un medium qui durant ces différentes consultations. Il permet à aux personnes qui viennent à sa rencontre d’avoir une idée claire au sujet de leur passé , leur présent ainsi que leur futur. Et croyez moi cela marche. Voilà pourquoi elles sont nombreuses les personnes qui dans toutes la Belgique prennent attache avec un medium lorsqu’elles ont besoin d’en savoir plus au sujet de leur avenir. En faisant un tour sur internet vous pourrez le noter. Et cela explique certainement le fait que les plateformes foisonnent à l’heure actuelle. Cependant , il faut y prendre garde car il y a parmi des Plateformes qui ne sont pas fiables.

Les qualités d’un bon medium

Dans ce passage nous allons vous parler des qualités qu’un bon doit avoir afin d’aider efficacement les personnes qui décident de se référer à lui. La première qualité est la sensibilité. Cela lui permet de réussir à capter un grand nombre de choses. La deuxième qualité est la réceptivité. Elle est également très importante. Il doit être fort. Car exercer le don de medium demande énormément d’énergie. Chaque consultation est une dépensé d’énergie considérable . Aussi , il se doit de rester neutre. Il ne doit en rien porter de juger sur vous. Il vous dit ce qui est et laisse agir le libre arbitre en vous. Il ne doit point chercher à vous influencer dans vos choix. Le medium n’est pas un guide. Il est juste une courroie de transmission entre notre monde et celui des morts. C’est un intermédiaire quelqu’un qui peut vous permettre d’avoir des réponses à vos interrogations.  Et nous avons dans notre cercle les meilleurs médiums de toute la Belgique. Nous vous invitons à visiter notre plateforme pour vous en rendre compte.