New âge en 2019 ?

New âge en 2019 ?
5 (100%) 3 votes

« La tête est facile et libre de pensée. »

Choisissez n’importe quel article que vous aimez. Peu importe votre attitude (que ce soit une boule colorée).

Concentrez votre attention et regardez le centre du sujet. Prenez-le en entier avec les yeux.

Ne pensez à rien, absorbez simplement l’image de la balle.

Si vous avez d’autres pensées, fermez les yeux et essayez de reproduire clairement ce que vous avez vu. Cela vous permettra de prolonger l’état de vide sans réfléchir.

S’il y a une pensée, ouvrez les yeux et concentrez-vous à nouveau sur la boule colorée. Fermez à nouveau les yeux lorsque vous avez une pensée distrayante.

L’exercice régulier renforcera considérablement la mémoire, ne perdra pas le cours de la pensée, augmentera l’éclat de l’imagination et suivra clairement le but visé.

Exercices pour le développement de la clairvoyance dans le mouvement « New Age

Vous trouverez ci-dessous une série d’exercices de divulgation de la clairvoyance. Elles doivent être effectuées dans l’ordre dans lequel elles se trouvent. Tout d’abord, il est nécessaire de calmer la conscience, de prendre le contrôle total de votre attention. Le premier exercice vous aide à vous configurer en tant que récepteur pour recevoir des informations de la banque d’informations de l’univers. L’étape suivante consiste à maîtriser la clairvoyance extérieure afin d’apprendre à voir la structure énergétique des hommes, des plantes, des animaux, des objets, de la nature. Ensuite, la transition vers la clairvoyance intérieure, voici les exercices pour travailler avec le passé et travailler avec l’avenir, un petit exercice sur la télépathie. La dernière étape de la clairvoyance est d’acquérir la connaissance. A la toute fin, une pratique de voyance est donnée pour comprendre le principe du travail des clairvoyants avec des outils de voyance.

Ces exercices vous aideront à connaître un monde vraiment multiforme, sans fin et beau dans sa grandeur, inconnu du monde passé. Vous plongerez dans le monde des sensations et des découvertes, vous élargirez considérablement vos horizons et vos capacités. Apprenez à interagir et à comprendre ce nouveau monde. Et en apprenant à interagir et à changer soigneusement les lignes d’énergie de l’espace, vous serez en mesure de réguler votre avenir, de gérer vos affaires, la chance et la chance. Vous pourrez voir ce qui vous attend à la prochaine étape de votre vie.

L’exercice de base « Détends ton esprit »

Dans la vie de tous les jours, nous nous précipitons tous quelque part et nous nous dépêchons, nous nous inquiétons, nous pensons aux choses, aux enfants, aux parents, à la famille. Notre flux de pensées est inépuisable, notre conscience en est littéralement pleine. Le monologue interne constant que nous menons avec nous-mêmes crée un lancer chaotique, et parfois un bon désordre dans les affaires. Dans nos pensées, nous essayons immédiatement de comprendre plusieurs problèmes, de commencer à faire une chose, de laisser tomber la deuxième et d’oublier la troisième. L’exercice vise à apporter la paix dans notre conscience, à rationaliser nos pensées, à donner à notre conscience un repos pour nous concentrer et prendre une décision importante. Le repos dans la conscience, nous donne le repos dans l’âme. Nous cessons de nous soucier de problèmes mineurs. L’exercice nous conduira à un état d’harmonie, nécessaire pour trouver le bonheur, le succès et la paix. L’exercice aidera à faire reposer l’âme et les pensées, ainsi que le corps. Dans cet état, tous les problèmes sont résolus, et la personne est éclairée. Des pensées désordonnées qui errent dans notre conscience, créent la confusion dans notre tête et créent des obstacles et des blocages dans tout le corps. Des émotions négatives et des problèmes non résolus en découlent. Le résultat de ces émotions est la maladie, la mauvaise santé et la dépression. En mettant de l’ordre dans nos pensées, en créant la tranquillité d’esprit, nous détendons notre corps et les bloqueurs qui les bloquent se dissolvent et disparaissent. La réalisation de l’exercice lui-même a déjà une certaine quantité de chance, si vous êtes calme dans votre esprit, l’âme et le corps sont en harmonie et vous êtes prêt à percevoir la connaissance, puis faire l’exercice.

Trouvez un endroit calme pour que personne ne vous dérange. En conséquence, l’exercice peut être effectué n’importe où (à la maison, en communication, au travail, dans les transports publics, etc.

Asseyez-vous, calmez votre respiration et détendez-vous autant que possible.

Fermez les yeux.

Essayez d’oublier toutes vos pensées et de ne pas penser. N’engagez pas un dialogue interne avec vous-même, restez tranquille à l’intérieur. Votre esprit devrait être complètement silencieux.

Si cela ne fonctionne pas la première fois, videz votre esprit avec une décision volontaire, même si elle est un peu violente.

Maintenant, supprimer la tension causée par la décision délibérée, arrêter de penser, complètement détendre votre conscience.

Les pensées qui apparaissent lentement se développent dans l’espace. Laissez-les se dissoudre et sonner de plus en plus silencieusement jusqu’à ce qu’ils se dissolvent complètement.

Aussi, dissoudre les images émergentes dans l’espace pour qu’il n’y en ait aucune trace.

L’image d’un être cher ou d’un patron en colère, ainsi que la boîte de parfum convoitée d’une boutique française, ont également fait disparaître le parfum sans laisser de trace.

Votre conscience devrait être propre et vide.

A chaque fois, l’exercice s’améliorera de mieux en mieux. Il suffit d’être patient. Quand votre conscience sera complètement libre et détendue, vous ne verrez et n’entendrez rien, vous serez dans l’océan infini du temps (l’éternité) et ne vous souviendrez même plus de votre nom. Vous vous réaliserez comme une toute petite partie de l’univers, un être immortel, dont les possibilités sont infinies.

Il faut se souvenir d’un tel état et le considérer comme un état de base.

Un article proposé par : https://tarologue.be/voyance/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*