Voyants célèbres dans le monde

Voyants célèbres dans le monde
Rate this post

Les grands hommes du passé et la clairvoyance

Dans le passé et dans l’histoire il ya beaucoup de noms de célébrités, qui ont aidé par la capacité de clairvoyance. Il faut noter qu’il est impossible de devenir une grande personne et d’atteindre n’importe quel sommet sans révéler ses capacités intérieures et cachées.

Les gens qui avaient réussi quelque chose et qui étaient célèbres, parfois sans s’en rendre compte, utilisaient leurs réserves cachées, leurs super-pouvoirs. Beaucoup de gens célèbres du passé et du présent ont étudié ce sujet, étudié diverses pratiques magiques qui permettent de voir à travers les murs et d’obtenir des informations fiables du passé, du présent et du futur.

Ce n’est plus un secret pour personne que de nombreuses agences de renseignement à travers le monde engagent des clairvoyants, des médiums et des astrologues pour aider à exposer les criminels et obtenir des informations classifiées qui ne sont pas disponibles de la manière habituelle.

Par exemple, le grand voyant russe Gurdjieff a travaillé pour plusieurs agences de renseignement pendant la Seconde Guerre mondiale.

Beaucoup de guérisseurs célèbres utilisent leur don pour diagnostiquer un patient – « radiographie – diagnostic avec leurs propres yeux ».

Et le rêve bien connu du chimiste Mendeleev. Sa table d’éléments chimiques est utilisée dans le monde entier.

Jane Dixon, une voyante américaine qui avait le titre de voyante officielle pour Washington, a pu prédire même l’attaque du président Kennedy, ainsi que d’autres événements importants de la vie politique. Ses capacités uniques ont sauvé de nombreuses vies. Elle était également célèbre pour le fait que de nombreux politiciens américains ont été prédit pour réussir.

Quand la jeune Jane avait deux ans, elle avait un don merveilleux. Un jour, elle s’est portée à la défense de son frère, à qui ses parents avaient interdit de courir la balle, croyant que c’était dangereux pour son éducation. La petite Jane a dit à sa mère que le nom de son frère serait inclus dans le livre des meilleurs footballeurs d’Amérique, ce qui s’est passé après. Au début, ses parents ne la croyaient pas beaucoup, mais quand elle pouvait leur dire qui venait lui rendre visite et quel cadeau ils lui apporteraient, ce qu’ils feraient pour son anniversaire, ou que ses voisins s’enfuyaient avec les lapins de la cage, tout sur cette fille merveilleuse s’est vite répandue. Quand Jane a eu huit ans, la célèbre diseuse de bonne aventure gitane a regardé la main de la fille et lui a dit : « Votre fille deviendra une prophétesse célèbre. Je n’ai jamais rencontré de répliques comme la sienne auparavant « , puis j’ai donné une boule de cristal à la jeune fille. Jane regarda de près le ballon et commença à décrire la nature, choqua la gitane, dit-elle : « Tu vois ma patrie lointaine, alors je te donne cette balle.

Au début, la balle n’était qu’un jouet pour Jane, mais sa mère lui a souvent dit : « Si Dieu vous a donné un tel don, vous devez l’utiliser pour le bien des gens. Jane n’a rompu son alliance qu’une seule fois quand elle a gagné une voiture Lincoln à la loterie. C’était la seule fois où elle utilisait son don pour son gain personnel.

C’était un cadeau de gens formidables : présidents, politiciens, hommes d’affaires. Elle a prédit l’effondrement de Winston Churchill lors des prochaines élections, qu’il a déclaré avec confiance : « Cela ne peut pas être. L’Angleterre ne m’a jamais laissé tomber. Mais Jane Dixon avait encore raison.

Elle a prédit la mort imminente du président Roosevelt, ainsi que la reddition de l’Allemagne fin avril ou début mai et la mort d’Hitler. Toutes les prédictions se sont réalisées.

Bien avant les élections, elle avait « promis » la même haute fonction à H. Truman, D. Eisenhower, D. Kennedy et R. Reagan. Mahatma Gandhi, elle a donné la date exacte et la cause de sa mort, et Jacqueline Kennedy – prédit son mariage avec Aristote Onassis et prophétisé la présidence de R. Nixon, 20 ans plus tard, ce qui est arrivé.

On sait que le président Roosevelt, malade en phase terminale, a demandé à la voyante : « Quelles seront les relations entre l’Amérique et la Russie après la Seconde Guerre mondiale ? Elle voyait tout dans sa boule de cristal. Elle a prédit que dans deux ans, le dirigeant soviétique Malenkov serait remplacé par un « homme au visage oblong et aux yeux verts » et qu’une boule brillante lancée dans l’espace en Union soviétique ferait le tour de la planète. Et quand on lui a demandé comment elle le savait, elle a répondu : « De Dieu.

En décembre 1966, elle a frappé tout le monde avec une prédiction de la mort des astronautes américains se préparant à voler vers la lune. C’est arrivé exactement comme elle l’a dit : « Sur le plancher du cockpit, il y a quelque chose de fin et de brillant, comme du papier d’aluminium. Si un instrument tombe ici, ou si quelqu’un vient avec un pied, le papier d’aluminium va percer et l’irréparable va se produire. Je vois une capsule avec des gens vivants étreints par le feu et la fumée….

La voyante se rendait volontiers dans les hôpitaux, où elle prédit le sort des malades et se rendait à contrecœur à divers symposiums, où elle était invitée.

La voyante américaine Jane Dixon a également prédit l’avenir qui attend la Russie au XXIe siècle : « Les catastrophes naturelles du début du XXIe siècle et toutes les catastrophes mondiales qu’elles ont causées sont les moins touchées par la Russie, et encore moins par la Sibérie russe. La Russie aura la possibilité d’un développement rapide et puissant. Les espoirs du monde et son renouveau viendront de Russie ».

Elle n’a jamais caché son don, elle ne s’en est pas attribué le mérite et a protesté quand on l’a louée. La célèbre diseuse de bonne aventure américaine meurt en janvier 1997, à l’âge de 79 ans.

Voici une courte liste des clairvoyants connus du passé : Jean l’Évangéliste, auteur de l’Apocalypse ; Gautama le Bouddha ; Simon, prédicateur dans le Temple de Jérusalem ; Anna, humble servante de Dieu. Simon et Anna visitèrent ensemble Marie et le Christ dans le temple et le louèrent comme le libérateur de leur peuple ; le pharaon Aménophis IV, appelé Ehnaton, qui introduisit le monothéisme dans l’Egypte antique – le culte d’un seul Dieu ; Sainte Thérèse, une mystique extraordinaire et une des plus importantes femmes en Europe ; Emmanuel Svedenborg, philosophe et théosophe du XVIIIème siècle qui décrit dans ses œuvres « le monde spirituel » ; Nostradamus, un clairvoyant de la Renaissance, dont les prédictions inquiètent encore de nombreuses générations, le prophète Isaïe, qui a prédit la libération du peuple d’Israël de l’esclavage babylonien et la nouvelle montée en gloire de Jérusalem, le Lion Tolstoï, écrivain et mystique russe, dont les aspirations à la vérité et la sainteté sont pour beaucoup un exemple, Wanga – une grande voyante de la modernité.

Cette liste continue à l’infini : Moïse, Krishna, Christ, Rama, Maria Duval, Denton Brinki, Mavis, Max Handel, Edgar Casey, Mohammed et plusieurs autres.

Un article proposé par : https://tarologue.be/medium/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*